jeudi 11 mai 2017  -  barbecue  -  Jean Denis et l'équipe de "grilleurs"  -  merci à eux !

l'apéritif  un moment au cours duquel plusieurs personnes de différentes sections se revoient.

le repas  -  plus de 150 personnes, c'est une belle assemblée !.

jeudi 19 janvier 2017  -  galettes des rois, comme chaque année bonne humeur et convivialité.

samedi 19 novembre 2016  -  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, une bonne mobilisation, merci à toutes et tous.

19 novembre 2016  -  l'apéritif qui a suivi l'assemblée générale

19 mai 2016  journée barbecue  -  Nous étions 132  -  une ambiance des plus sympathique, nos cuisiniers, nos cuisinières, nos préparatrices des tables, nos serveurs à l'apéritif en sont certainement pour beaucoup, merci à toutes et tous.

7 janvier 2016  -  galette des rois

l'équipe qui a préparé la salle, fait le café, le chocolat (25 litres), et qui nous a servi. Un grand MERCI

Une assistance nombreuse, la bonne humeur pour tous, la convivialité du Griffon randonneur !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 28 NOVEMBRE 2015

Jean Denis qui vient de remettre, après l'avoir félicité,  un petit cadeau à HUGO  (petit-fils d'une randonneuse)  pour ses illustrations de la 1 ère page de nos programmes découvre le dessin du prochain et nous le présente !.

Une très belle assistance, chacune, chacun par sa présence démontre son attachement à son association. C'est aussi une expression de remerciements pour notre Président Jean Denis, et une invitation au CA de continuer à "toujours bien faire, voir faire mieux".

4 juin 2015 - rando "barbecue" - 140 personnes pour cette journée très ensoleillée.

l'Apéritif - bienvenu après les randonnées de la matinée

le repas - au menu - galette saucisse, côte de porc / pomme de terre nouvelle, fromage, tarte aux pommes, vin et eau à volonté.

Ce jeudi 15

janvier c'est le

jour de la traditionnelle

galette des rois